LABEL ECOLE DE FOOT

Le président du Comité Drome Ardeche de Foot est venu remettre au FC540 le diplôme de labelisation de l'école de foot accompagné de Mrs PONT , DAGOSTINO et VALLET du Comité .

Le président du FC540 , Xavier DUFOUR , était entouré des membres du bureau et des éducateurs du club . Les maires de La Bégude de Mazenc , de Dieulefit et un adjoint de Poet Laval étaient également présent lors de cette remise.

Cela récompense le club et ses éducateurs qui voient par cette remise , une reconnaissance des efforts réalisés pour avoir un encadrement performant pour accompagner nos jeunes joueurs.

Lors de cette remise , le Président du Comité a remis 7 diplômes d'éducateurs CFF1 à Mrs Dufour , Barbe , Bernard , Charpenel ,Jouffre , Mata Soares , Tibart ainsi qu'un diplome JAT ( jeune animateur Technique ) à Léa Giraudier qui encadre les U9.

Une belle remise qui s'est terminée autour du verre de l'amitié avec la présence de l'ancien président du club Pierre Bouvier.

Nadine Giacomazzi est devenu membre 2 mois
VALDAINE F.C. / Seniors 1 et U17 / MONTELIER US : résumés des matchs 10 mois