16 février 2016 à 15:45

Finaliste Futsal U17 Drome Ardeche

Dimanche dernier , jour de la St Valentin , nos U17 ont participé à la finale Drôme Ardeche de FUTSAL U17 dans le magnifique complexe sportif de Bourg de Péage .

Nos joueurs ( qui vont évoluer en promotion d'excellence )  étaient opposés aux meilleures équipes Drôme Ardeche qui évoluaient toutes au niveau supérieur (Excellence ou élite) et ont livrés une belle opposition lors des différents matches. Le bilan de la journée est de 1 victoire , 1 match nul et 3 défaites . Le FC540 se classe donc 5ème de la finale derrière Crest-Aouste qui a gagné tous ses matches , Romans , Aubenas , Rhone-Crussol mais devant Chavanay.

Nathalie , notre présidente , était présente pour encourager notre équipe avec de magnifiques drapeaux aux couleurs du FC540. Les parents présents ainsi que les grands parents et les supporters ont encouragé notre équipe pendant tout l'après-midi.

En récompense de leur belle prestation et pour cloturer cette belle journée , nos joueurs ont été invités au Mc DO par tonton François .

C'est un réel exploit qui a été réalisé car c'est la première fois qu'une équipe du FC540 participe à une finale départementale depuis la création du club et tous les licenciés du club souhaitent que cela se reproduise dans un futur proche .