Plateau U9 à La Bégude

8 mars 2015 - 08:22

C'est par une presqu'aprés midi printanière que s'est déroulé le plateau U9 ce samedi. 5 équipes du FC540 étaient de la la partie, 2 de St Gervais, 2 de Sauzet et encore 2 du FC Montélimar.

L'ambiance était au beau fixe, comme d'habitude en U9 et cela quelque soit les résultats au niveau du score! Plaisir-plaisir et encore plaisir!!!

Merci encore à Françoise et Nathalie pour la buvette, à Nico pour la mise en place et ... à Cédric G. qui après 30 ans d'absence des terrains s'est retrouvé coach pour un jour....Vite apprécié des enfants, il faut dire que le rôle lui va très bien, à lui, l'ancien attaquant des diables rouges d'Espeluche.. N'y aurait il pas là une cure de jouvence cher Cédric ???