16 novembre 2014 à 20:45

RESULTATS séniors du week-end : Mi-figue Mi-raisin

La réserve dans le dur : Malgré un effectif quasiment au complet, la réserve peine de plus en plus et ce match après match... Ce dimanche les réservistes recevaient Malataverne à Dieulefit. L'adversaire fut vaillant et mieux organisé dans l'ensemble mais les 540iens trouvent une nouvelle fois la voie des filets par Micka. REYNAUD (32') après un débordement de Gaël Moutard. (Score final 1-0).
Soulignons la combativité de l'équipe car ce fût un match assez âpre, et pourtant encore une fois maîtrisé par un Philippe MARSEILLE, à la baguette de l'arbitrage.
La principale satisfaction sera d'enchaîner une cinquième victoire de rang, mais il faudra faire plus pour aller s'imposer contre St GERVAIS sur ROUBION la semaine prochaine.

L'équipe fanion se déplaçait elle à SAVASSE, chez le leader. Après avoir mené dès l'entame du match (But de Axel), la une se verra rejoindre en toute fin de match,... DOMMAGE!
C'est un bon résultat mais sans doute frustrant après avoir mené tout le long. Là aussi, l'idéal sera d'enchainer avec une victoire dans la foulée.