Remise label bronze

17 novembre 2013 - 21:22

Le président du comité Drome ardeche est venu remettre le label bronze pour l'école de foot du FC540 lors d'une reception organisée à La Bégude de Mazenc

Le président du comité Drome Ardeche de Foot est venu remettre au FC540 le diplome de labelisation de l'école de foot accompagné de Mrs PONT , DAGOSTINO et VALLET du comité .

Le président du FC540 , Xavier DUFOUR , était entouré des membres du bureau et des éducateurs du club . Les maires de La Bégude de Mazenc , de Dieulefit et un adjoint de Poet Laval étaient également présent lors de cette remise.

Cela récompense le club et ses éducateurs qui voient par cette remise , une reconnaissance des efforts réalisés pour avoir un encadrement performant pour accompagner nos jeunes joueurs.

Lors de cette remise , le président du comité a remis 7 diplomes d'éducateurs CFF1 à MRS Dufour , Barbe , Bernard , Charpenel ,Jouffre , Mata Soares , Tibart ainsi qu'un diplome JAT ( jeune animateur Technique ) à Léa Giraudier qui encadre les U9.

Une belle remise qui s'est terminé autour du verre de l'amitié avec la présence de l'ancien président du club Pierre Bouvier.