8 novembre 2013 à 22:23

Pluie et couscous !

Le match des vétérans a été annulé au dernier moment afin de préserver la pelouse...Bravo au coach pour cette sage décision!

Jouera-jouera pas?

La pelouse était limite praticable et tout le monde motivé ! Lio a su prendre la bonne décision et ne pas prendre le risque d'endommager le terrain de La Bégude...l'odeur du couscous qui mijotait a du aussi aider à ne pas se tromper !

UB
Usain BOLT 12 novembre 2013 08:37

Malheureusement la météo (et surtout la sagesse (et la mémoire !!!) du coach) ne nous ont pas permis de jouer ce match qui est reporté au 20 décembre. Cela dit nous avons passé une excellente soirée et nous ne devons pas oublier nos deux cuistots Karim et Lio qui ont passé la quasi totalité de la journée à mijoter, concocter, peaufiner, égrainer, parfumer et mitonner ce succulent couscous dont nous (et les joueurs de Pierrelatte) nous sommes délectés !!! Merci et bravo à Lionel et Karim (même si c'est un parisien...) pour ce repas auquel d'ailleurs nous n'avons jamais été aussi nombreux, on a frôlé la quarantaine, et ça, c'est un signe... Le signe que règne dans cette équipe une excellente ambiance, un esprit d'équipe, des vertus qui feront à court terme (pour l'instant c'est laborieux mais bon...) que cette équipe sera imbattable !!! Vendredi prochain nous recevons Châteauneuf du Rhône, encore un gros match !!!