Tournoi U13 à Rochemaure

12 mai 2013 - 20:10

L'équipe U13 finaliste du tournoi U13 à Rochemaure . Après deux victoires en poule contre Centre Ardèche et Crest puis un nul contre Montélimar , victoire contre Ancone en 1/2 et défaite en finale 1 à 0 contre Montélimar.

Le tournoi débute par un match contre Centre Ardèche et une victoire sur un petit score de 1 à 0 avec un but de Malo bien que l'équipe se soit procurée plusieurs occasions.

Deuxième match conte l'US Montélimar et aucun but marqué malgré une domination des montiliens ( score 0 à 0 )

Troisième match décisif pour la quaification contre Crest . Domination de notre équipe , Elsa , sur une belle frappe ,  oblige le gardien à une belle parade puis Jérémy est fauché par le gardien dans la surface . Théo transforme le pénalty en force .  Lucas envoie un missile sous la barre mais le gardien arrive à la détourner . En fin de match , Hugo détourne un coup franc qui avait transpercé le mur . Victoire 1 à 0 et première place de la poule devant l'US Montélimar.

La demi-finale contre Ancone a été très disputée mais aucune des deux équipe n'arrive à marquer.

Score final 0 à 0 et séance de pénalty . Théo et Paolo marquent ainsi que les 2 premiers tireurs d'Ancone. Elliot marque et Hugo stoppe le 3 ème tir d'Ancone .

L'équipe se qualifie pour la finale et retrouve l'US Montélimar . L'équipe est dominée mais ne prend pas de but en première mi-temps même si l'UMS touche deux fois les poteaux . En 2 ème pèriode l'UMS ouvre le score sur une passe décisive et involontaire de ..... l'arbitre. Victoire 1 à 0 de Montélimar mais très beau tournoi de nos U13.