Qualifiés pour la finale départementale

8 janvier 2017 - 20:59

Hier à St Marcel d'ardèche, nos U17 participaient à la demi-finale Futsal niveau 2. Ils ont réalisé un parcours sans faute avec une victoire contre Tricastin 2 à 0 (but de Jeremy et hugo) , suivi d'une victoire 1 à 0 contre Chateauneuf du Rhone (but de Hugo), puis d'une victoire contre Cornas 2 à 1(but de Kelyan et Paolo) avant de terminer par une victoire 5 à 2 contre Hautes Cevennes ( but de Kelyan,Jeremy , Hugo et 2 de Paolo).

Ils joueront donc la finale départementale le 29 janvier.

Les U15 de Dadda et Adrien jouaient la demi-finale niveau 2 à Cruas et sont passés très près de la qualification. Après des victoires contre La Valdaine, Bourg st andéol et Pierrelatte et une défaite contre St Privat , ils ont tout joué sur le dernier match contre Privas qu'ils ont malheureusement perdu.