Excellent Week-end pour le FC540

11 décembre 2016 - 20:48

Dimanche matin, les U17 se sont imposés 1 à 0 sur le terrain de Lablachere. But de Hugo sur un corner de Mathieu. L'équipe termine 1 ère de la phase aller de son championnat avec 6 victoires et 2 nuls. Pour fêter cette 1 ère place, François leur a payé le Mc Do sur le chemin du retour.

Les seniors, qui occupent la 2 ème place au classement,  recevaient le leader Montmeyran. Ugo a ouvert le score avant que Montmeyran ne marque 2 fois. A la dernière minute, Baptiste égalisait sur penalty. Score final 2 à 2 à l'issue d'un bon match de la part des 2 équipes. Ces 2 points arrachés en fin de match sont une belle performance face à une très belle équipe de Montmeyran.

Samedi après-midi, les U15 ont réalisé un bon match et se sont imposés 4 à 1 contre ST Privat.

Les U13A se sont imposés 3 à 0 contre La Valdaine. 2 buts de Roméo et 1 but de Nohlan.

Les U13B se sont eux aussi imposés à Meysse