Ils l'ont fait

23 mai 2016 - 21:13

Notre équipe seniors recevait La Coucourde pour l'avant dernier match de championnat . Il fallait une victoire pour assurer définitivement  la première place et se qualifier pour les 1/4 de finale en 3 ème division.

Ils ont parfaitement rempli leur contrat avec une belle victoire 4 à 1 contre une équipe qui leur a tenu tête pendant 1 heure avant de s'écrouler. Franck , Thibault par 2 fois et Florian sont les buteurs de la journée mais l'ensemble de l'équipe est à féliciter.

Un grand bravo aux entraineurs pour cette saison parfaitement réussie ainsi qu'à l'ensemble de l'encadrement de l'équipe.

Rendez vous dimanche pour le dernier match de championnat à Sauzet le 29 mai mais surtout le 05 juin pour les 1/4 de finale contre Livron.