Nouvelle victoire des U17

3 avril 2016 - 21:17

Les U17 se sont rendus à Lablachère pour jouer le dernier match aller de la 2 ème phase. Ils ont joué dans des conditions difficiles car la pluie est tombée pendant tout le match. En première mi-temps, l'équipe domine et ouvre le score sur un pénalty de Loris suite à un fauchage sur Nico dans la surface.

La deuxième mi-temps est bien maitrisée mais aucune équipe ne marquera un but et le score final reste à l'avantage de notre équipe 1 à 0.

Un très bon résultat qui permet à notre équipe de rester invaincu et qui reste surtout sur 7 matchs sans prendre un but.

Félicitations à Greg, Remi, Hugo, Léo, Loic, Jeremy, Nicolas, Loris, Baptiste, Axel A, Joce, Axel R et Colas  pour leur bonne prestation collective.