Nouvelle victoire des seniors

21 mars 2016 - 20:39

Les seniors ont remporté un match important dimanche face au deuxième de la poule , Loriol. Après un match parfaitement maitrisé , ils se sont imposés sur le score de 4 à 1 ( 3 buts de Romain et 1 but d'Antoine).  L'équipe reste un solide leader ( une seule défaite et 14 victoires en 15 matchs) avec 4 points d'avance sur leur adversaire du jour.

Toute l'équipe et les entraineurs sont à féliciter avec une mention particulière à Romain pour son triplé et à Arnaud pour sa prestation dans les buts.