Qualif historique pour les U17

31 janvier 2016 - 21:33

Nos U17 ont mis à l'honneur le FC540 lors des 1/2 finales drome-ardeche de FUTSAL. Ils ont réussi à se qualifier pour la finale qui se déroulera le 14 février à Bourg de péage. Ils intègrent le cercle très fermé des  6 meilleures équipes Drome ardeche de FUTSAL en U17 .

Pourtant , la journée avait mal débuté avec une défaite lors du premier match contre la PS Romans sur le score de 3 à 0.

Mais ensuite , nos joueurs se sont complètement libérés enchainant les victoires contre St Didier puis contre Val D'ay sur le score de 4 à 1 et contre Rhone Crussol 3 à 0 .

Lors du dernier match contre Aubenas , notre équipe s'imposait aux tirs aux buts et gagnait ainsi son billet pour la finale départementale.

C'est la première fois qu'une équipe de jeunes du FC540 se qualifie pour une finale départementale et nos joueurs ont reçu les félicitations de notre présidente . C'est un réel exploit car tous nos adversaires jouent en excellence ou en élite .

Bravo à Greg , Hugo , Léo , Elliot , Nathan , Loris et Jeremie.