Belle victoire des U17

8 novembre 2015 - 21:31

Rencontre  entre 2 équipes qui avaient remporté tous leurs matchs de championnat . Match équilibré en première période où les 2 équipes produisent un beau football . La défense est solide  ,Greg réalise quelques parades décisives et devant Ugo passe entre 2 défenseur pour venir tromper le gardien adverse .

Mi - temps sifflée sur le score de 1 à 0 pour le FC540.

En 2 ème période , le match reste très agréable à regarder avec des occasions des 2 cotés . Elliot trouve la transversale sur un superbe lob de 30 mètres et nos joueurs réalisent un bon match et contiennent l'équipe adverse jusqu'à 4 minutes de la fin . L'équipe de Tricastin égalise sur une tête croisée suite à un corner et pense pouvoir remporter le match dans les dernières minutes . Mais sur une dernière chevauchée  dans l'axe , Ugo vient inscrire un doublé qui permet à notre équipe de remporter ce match au sommet sur le score de 2 à 1.

Félicitations aux 2 équipes et à l'arbitre pour ce beau match .

Tous nos joueurs ont réalisé un très bon match mais mention particulière à Greg pour ses parades décisives et à Ugo pour son doublé .