Bonne perf des U15

3 mai 2015 - 21:45

Les U15 sont allés samedi chez le leader de la poule Excellence :EYRIEUX . En début de match , notre équipe subit un gros pressing et Eyrieux ouvre la marque au bout de 15 minutes sur une petite erreur défensive . Par la suite , Greg réalise 2 bons arrêts permettant de rejoindre la mi-temps sur le score de 1 à 0 .

Changement tactique à la mi-temps avec une densification du milieu de terrain et marquage individuel sur les 2 attaquants . La 2 ème pèriode est beaucoup plus équilibrée et Nathan marque un superbe but dans un angle très fermé  à la suite d'une très belle percée .

L'équipe fait preuve de solidarité , Greg réalise de nouveaux des arrêts décisifs , la défense tient bon autour du capitaine Hugo , le milieu de terrain est efficace avec Nico , Jeremy  , Nathan et Elliot .

La fin du match est sifflée sur le score de 1 à 1 .

Félicitations à tous pour ce bon résultat chez le leader en l'absence de 2 titulaires du milieu de terrain .