Exploit des U15

25 mars 2015 - 11:03

Après 2 défaites lors de la 2ème phase où l'équipe évolue en Excellence , nos U15 recevaient l'équipe de St Didier /s aubenas qui avait gagné tous ses matchs depuis le début de saison .

Bon début de match avec un but marqué par nico mais refusé par l'arbitre pour hors jeu alors que c'est un défenseur adverse qui avait donné le ballon à nico . Théo , sur un coup franc direct , ouvre le score et 5 minutes plus tard , axel a une grosse occasion mais trouve le poteau . Mi-temps sifflée sur le score de 1 à 0 .

St Didier égalise au début de la 2 ème période , le match est équilibré mais Théo marque un 2 ème but sur un coup franc de Paolo . L'équipe subit dans les dernières minutes mais Greg réalise les parades qu'il faut et la défense tient le coup jusqu'au coup de sifflet final .

Félicitations à tous les joueurs pour cette belle victoire 2 à 1 .