12 mars 2015 à 13:16

Des U11 Conquérants!

De nouveau présent à l’hippodrome de Montélimar pour 2 matchs qui nous opposaient à l'US Montélimar 4 et à Berg Helvie 1. temps clair et ensoleillé, des conditions idéales pour nos valeureux footeux.

Le groupe est composé de Rémy, Soen, Dorian, Simon, Nohlan, Lény, Mathieu, Jules, Lukas et Alexis.

Le premier match était contre la "demie équipe" de Montélimar, je dis demie car il n'étaient que 5! Quelle belle organisation!  Léni et Mathieu ont gentiment dépanné cette équipe particulière. Malgré ces nouvelles force vives, ils n'ont rien pu faire contre la détermination, l'enthousiasme et le talent de "mon équipe". Mon équipe car je suis fier d’entraîner ce sympathique groupe. Aucune résistance possible, et le tableau d'affichage virtuel affichait 1-4. Un score sans appel avec un hat trick d'Alexis et un but de Lukas.

Place au deuxième match qui pouvait représenter une revanche pour cette belle équipe de Berg Helvie 1. Match équilibré en première mi temps puis un avantage certain dans le jeu et dans les occasions mais qui tardait à se concrétiser au tableau d'affichage, toujours aussi virtuel. Mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, surtout lorsque c'est moi qui m'occuppe du chrono! Non rassurez vous, aucune triche possible. Il fallu attendre la dernière seconde et un coup franc d'Alexis. Et quel coup franc! Un GAG!!! Le ballon tape le poteau gauche avant de toucher l’arrière du crane du pauvre gardien. Il devait être Anglais celui là!!!

Bravo à tout le groupe pour ces 2 beaux matches.

J'invite mes amis entraîneurs à écrire un petit quelque chose après les matchs, ça fait toujours plaisir aux enfants.

Bonne semaine et à très bientôt sur le rectangle vert.