Qualification des U15 en coupe

11 janvier 2015 - 21:31

Nos U15 se sont rendus  à VESSEAUX  samedi après midi pour jouer un tour de coupe U15 . Continuant sur leurs bons résultats de la première partie de saison ( qui leur a permis de montée en Excellence ) , nos joueurs ont largement dominé l'équipe de Vesseaux . Après 5 minutes de jeu , Elliot ouvrait la marque par un joli lob . La domination était constante et Nathan d'une belle frappe sous la barre puis Paolo sur penalty et Lucas d'une reprise dans la surface accentuaient la marque . La mi-temps était sifflée sur le score de 4 à 0 .

La deuxième période commençait sur le même rythme et Théo ajoutait 2 buts avant que Hugo d'une frappe à ras du poteau et Paolo après avoir driblé le gardien ne rajoutent un but chacun . Le gardien adverse réalisant 4 ou 5 parades décisives , le match se termine sur le score de 8 à 0 .

Rendez vous au prochain tour .