Combativité, courage et RAFIK PUISSANCE 3

7 décembre 2014 - 21:19

La réserve se déplaçait à Loriol Passion, leader incontestable désormais de la poule...Défaits 3-5 les réservistes se sont pourtant donnés a fond face à une équipe rageuse mais possédant quelques atouts supplémentaires.

Évolution du score 1-0 ; 1-1 ; 1-2 ; 2-2 et 2-3 à la mi-temps. 3-3 ; 3-4 et 3-5 donc les 540iens tiennent le choc pendant 65 minutes, la fin étant plus difficile mais que de valeurs dans ce match courage, énergie et détermination. Que du bon avec une première mi-temps où tout les coups seront joués à fond. Le physique aura fait défaut en fin de match mais quel combativité (je me répète mais quand même bravo!).

L'homme du match ? C'est l'équipe! Mais quand même il y en a un : Rafik  BOUBKARI . Le Dieulefitois, avec sa décontraction habituelle a marqué un triplé dont un premier but qui restera sans doute comme un des plus beaux de la saison...Reprise de volée à quasiment 30 mètres du but adverse! BRAVISSIMO. Deux autres buts de la tête, dont un de renard des surfaces!!!

GARDONS CETTE BELLE IMAGE DU SPLENDIDE PREMIER BUT ET TRAÇONS LA ROUTE D' UN CHAMPIONNAT QUI S ANNONCE LONG.

La suite à St GERVAIS la semaine prochaine pour un match en retard.