SENIORS 1 : A ANCONE POUR PRENDRE LES POINTS

23 novembre 2014 - 21:38

Michel BERNARD disposait quasiment de tous les joueurs séniors pour ce déplacement chez la lanterne rouge... L'équipe étant ainsi renforcée par 5 joueurs, habituellement en réserve : Adrien, Alex, Yanou, Fred' et Micka'.

Victoire 4-3 pour les 540iens qui, malgré tout, se sont faits peur avec un adversaire qui menacera de revenir pendant toute la seconde mi-temps : 0-1 ; 0-2 ; 1-2 ; 1-3 ; 2-3 ; 2-4 ; 3-4.

L'essentiel était bien de prendre les points ! Et c'est chose faite BRAVO.

Un petit clin d'oeil au milieu de terrain qui n'aura pas eu la partie facile avec un arbitrage " à l'anglaise "...Virile mais (tout juste) correct comme dirait l'autre!

...Et à Alex qui sortira un peu de son match en deuxième mi-temps, mais cela n'enlèvera rien à son excellent début de saison !

L'équipe fanion prend momentanément la tête d'un groupe G assez homogène, c'est l'équipe qui en voudra le plus qui montera...

L'homme de ce match sera Micka' REYNAUD, tonitruant et décisif : 2 buts 1 passe décisive à lui seul !

Bon anniversaire à Pierre LECOUTURIER tout jeune trentenaire!!!!