Nouvelle saison et nouvel élan !

14 juillet 2014 - 14:38

Préparation de la saison sénior 2014-2015

Nouvelle saison et nouvel élan pour les séniors : Michel BERNARD  coachera l'équipe 1 et Franck TOURASSE la réserve.

Mich' n'est pas vraiment à présenter puisque connu comme le loup blanc!! Il tentera de faire remonter l'équipe fanion en division supérieure.

Par contre Franck et lui tout jeune dans la fonction puisque c'est la première fois qu'il sera sur un banc d'une équipe séniors (bien qu'ayant une expérience déjà en U15). Son ambition ? Faire une équipe de potes et permettre au club de maintenir une équipe réserve sympa et joueuse.

Bonne chance  à  eux deux.

A noter que Michel Bernard sera assisté de Pierre ARSAC et Franck sera suppléé par Micka REYNAUD.

La reprise séniors -   Le Vendredi 8 Aout 2014 à la Begude

Les entrainements -   Mardi 12 Aout 2014 à Dieulefit

Mardi 19 Aout 2014 à la Begude

Vendredi 22 Aout 2014 à Dieulefit  ( Match avec le FC La Valdaine)

Mardi 26 Aout 2014  à la Begude

Vendredi 29 Aout 2014 à Dieulefit

Mercredi 3 Septembre Match à Ancone 18h30

Ce planning sera peut être adapté dans les semaines à venir : Voir Mich' pour planning définitif.