9 juin 2014 à 11:51

Fabrice EYRAUT, arbitre au RhodiaCup U10

Ce week-end, samedi 7 et dimanche 8 juin, Fabrice EYRAUT, jeune arbitre du FC 540 officiait comme arbitre officiel au tournoi international organisé par le club de Rhodia depuis presque 10 ans. 64 équipes de 11 pays différents étaient présentes. l'AS Monaco, Duisburg (Allemagne), AS St Etienne, l'OM, l'OL, Prague, Juventus de Turin, le FC Porto, le FC Everton, St Gilles (La Réunion), le FC Barcelone, Ajaccio, le Servette de Genéve, le FC Nantes, Braga (Pologne) et j'en passe. Fabrice a arbitré 11 matches le samedi : ASSE/Etoile Carouge - OGC Nice/GR Guipavas - FC Nantes/US Colomiers - Clermont Foot/COM Bagneux - RCS Brainois 1 / EFC Fréjus - Clermont Foot/RCS Brainois 2 - AC Ajaccio/CA Bizertin - OM/AS Rhodanienne - Everton FC/Estac - RCS Brainois 2/Slavia Prague - FC Trelissac/Cergy Pontoise. Le dimanche, encore 9 matches d'arbitrés : Rhodia2/St Maurice Lusi - AS La Sanne/EF St Gilles2 - AS Dolon/MSV Duisburg - SO Chambery/AL St Maurice - AS La Sanne/Rhodia1 - Prague/Charlerois en 16éme - Cergy-FC Porto en 16éme - OM/Juventus en 16éme + demi finale en arbitre de touche Duisburg/Everton.

La finale a opposé le FC Barcelone à Everton. A l'issue du match, 2 partout et le Barca s'est finalement imposé au pénalty. 2 jours très sympa sous le soleil !!!!!!