XAVIER et son bébé

8 juin 2014 - 16:52

4

Non ! Xavier n'est pas à nouveau papa, mais bon le FC540 c'est un peu son bébé quand même (ainsi qu'à d'autres qui se reconnaîtront d'ailleurs mais pas mal à lui j'insiste!).

Alors, le Président n'est plus président mais bon, on ne peut lui dire que MERCI pour tout le travail effectué, parce que c'est vraiment un job.

...Bon le bébé a vite grandit, il continuera d'ailleurs, avec peut être même sa crise d'adolescence mais c'est sûr que cela fera un joli bonhomme, grâce à toi  d'ailleurs Xav'.

Hey ! Tu es membre du bureau!! Alors tu vas quand même avoir du boulot encore là!