FOOT A L'ECOLE

2 juin 2014 - 12:00

"Source : Comité Drome-Ardèche de football "

Les écoles de Dieulefit, Labégude de Mazenc se sont regroupées une journée avec 250 enfants dont 120 filles pour une découverte de l'activité football avec jeux, oppositions, ateliers ludiques sur les installations de Dieulefit et cela dans le cadre du foot des princesses et  suite aux cycles découverte du foot a l'école sur ces classes.

Le Comité Drome Ardéche de Football avait détaché ses salariés pour l'occasion. David Burais, Thomas Fontanills, Julien Ayglon et Lionel Pont - éducateurs départementaux, ainsi que les responsables scolaires, se sont impliqués afin que les jeunes de CE et de CM du secteur puissent passer un bon moment. A noter la visite du CTF Fabrice Filippetto durant la matinée et la visite de bon nombre de personnalités du club de FC 540 très impliqué dans l'accueil et le suivi.