Football Club 540 : site officiel du club de foot de LA BEGUDE DE MAZENC - footeo

Tournoi vétérans de St Gervais

1 juin 2014 - 17:41

Brillante victoire des vétérans

Samedi 31 mai avait lieu le désormais traditionnel tournoi vétéran (couplé avec le tournoi séniors sous forme de challenges) de nos amis de St Gervais auquel participait une équipe composée de 10 (par intermittence certes mais 10 quand même) chevronnés joueurs. Ce samedi réunissait toutes les conditions pour que la fête soit belle : beau soleil, un peu de vent mais heureusement sinon on aurait cramé, trois terrains à sept de toute beauté, et des équipes bien sympa quoique pas toutes trés vétérantes....

6 équipes étaient rassemblées en une poule unique qui se joua sous forme de championnat, puis demies finales et finales.

Les autres invités étaient St Gervais 1 & 2, Vivier, Portes les Valence et les pompiers de La Valdaine.

Premier match pour nos FC540iens contre St Gervais 2, une formalité pour cette entrée en matière sur un score sans appel de 4-0 (Steph P., Nico R.x2 & Lio)

Second match contre Viviers, équipe comme l'a reconnu l'organisateur du tournoi, aurait dû jouer en séniors mais victoire quand même 2-1 (Lolo & David S.)

Troisième match encore contre une équipe trés jeune (seulement 3 vétérans) de Portes et encore une victoire 1-0 (Lolo) puis un quatrième match contre St Gervais 1 qui joua le nul mais c'était sans compter sur la hargne et la précision chirurgicale de Tonio, victoire 1-0. Dernier match contre les pompiers, encore une victoire 4-1 (Nico R. x2, David S. et Lolo). 5 matches et autant de victoires en phase de poule et ce n'est pas fini !!!

Terminant premiers de la poule, ils étaient qualifiés d'office pour les demies où ils retrouvent St Gervais 1, toujours dans les mêmes dispositions tactiques (Tous derrières et même pas le petit cheval blanc devant !!!) mais cette fois-ci c'est David S. en début de rencontre qui scelle le score à 1-0, direction Finale....

Ce sont les séniors de viviers qui se qualifient aussi pour cette finale tant attendues et les deux équipes ne purent se départager à l'issue du temps reglementaire et c'est une cruelle mais tant excitante séance de pénalties qui attribuera la victoire aux méritant vétérans bégudieulefitois aprés 100% de réussite aux tirs au but !!! (3/3 Tonio, Nico R. et Lolo)

Bravo à tous (Fabinou, Lio, Lolo, Nico R., David S., David D., Didier, Dom, Tonio, Steph P.) le trophée remporté est magnifique et sera exposé jusqu'à ce qu'il soit remis en jeu l'année prochaine, dans le local du FC 540 à La Bégude.

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage