Les vacances ne riment pas forcément avec ski... y'a le foot aussi !

13 mars 2014 - 09:24

Mercredi 12 Mars, s'est tenu au Stade de La Bégude De Mazenc, un rassemblement entre jeunes du FC 540.

L'objectif de cette journée, était de réunir le jeunes du Poët Laval, de la Bégude De Mazenc et de Dieulefit, qui partagent la même passion pour le ballon rond et qui sont fiers de porter les couleurs du FC 540.

Une trentaine d'enfants ont répondu à l'invitation.

Issus de différentes catégories, de U8 à U11, ils ont, le temps d'une après-midi, évolué tous ensemble sur le même terrain. Quelques matchs et séances de pénalty, en passant par un questionnaire sur le monde du football, c'est sous un soleil printanier que s'est conclu cette journée autour  d'un goûter convivial, qui rassemblait enfants et encadrants.

Un grand merci aux éducateurs: Jean-Pierre, Karim, Philippe et Alexandre, ainsi qu'aux bénévoles pour l'initiative et le déroulement de cette journée.

Vu l'enthousiasme des enfants à cette journée , les éducateurs du FC 540 proposent un  stage de football durant les vacances de Paques, pour chaque catégories.

Un premier stage se déroulera à Dieulefit , le  28, 29, 30 Avril à Dieulefit , un deuxième à la Bégude de Mazenc, le 05, 06, 07 mai !