Football Club 540 : site officiel du club de foot de LA BEGUDE DE MAZENC - footeo

25 octobre 2013 à 07:01

LES ATELIERS DU FC 540

Les stages U7 à U 13 qui se sont déroulés cette semaine avaient chaque jour un thème (le contrôle, la passe, la finition...). Néhémie était "à la baguette" de toute la semaine.

C'est au total une bonne quarantaine de participants pour cette première édition.

Malgrè les 6h de foot en 4 jours, les enfants de l'école de foot en redemandent déjà !

Cette réussite ne pouvaient avoir lieu sans les nombreux encadrants et volontaires : Un grand MERCI à Léa, Evelyne, Françoise (bon anniversaire d'ailleurs), Karim, Mich', Jean-Pierre, Adrien (prometteur entraineur à coup sûr), Philippe, Alex', et Michel (pour son spécial gardien de jeudi).

A noter que l'accés au gymnase a été salvateur!

A bientôt sur footéo,