Football Club 540 : site officiel du club de foot de LA BEGUDE DE MAZENC - footeo

29 septembre 2013 à 20:08

U10 Bourgeons

1er match samedi 28 septembre pour les U10 bourgeons

Samedi 28 septembre l'équipe des U10 se déplacait pour son 1er plateau à Montélimar, stade de l'hippodrôme en présence d'une équipe de Montélimar et d'une équipe de Donzère, l'équipe prévue de Bourg St Andéol ne s'étant pas déplacée.

Premier match donc pour cette équipe composée de 10 joueurs (8 garçons et 2 filles) sur un "grand" terrain coatchée par Néhémie. Belle prestation de ces jeunes joueurs qui se sont imposés 3 à 1 sur le premier match contre Donzère. Pour leur deuxième match un peu de difficultés face à Montélimar qui jouait leur premier match de l'après midi alors que nos joueurs disputaient leurs deuxième match de suite après le premier ..... Ils se sont donc inclinés non sans marquer 2 buts ...

Bravo à eux tous et toutes et un grand merci à Néhémie et aux parents nombreux pour les encourager.