Le président paye le champagne

26 mai 2013 - 21:40

Pour féter la montée de l'équipe 2 seniors en division supérieure , le président a offert le champagne aux joueurs et dirigeants présents dimanche après midi. Des polos blancs avec écusson du club ont été offerts aux seniors.

Pour féter la montée de l'équipe seniors 2 , le président avait prévu de payer le champagne après le match contre Taulignan . Vu que les adversaires ne sont pas venus , les bouchons ont sauté avec un peu d'avance dès l'arrivée des joueurs de l'équipe 1 qui est allé gagner à Donzère sur le score de 6 à 1 .

Xavier a trouvé un sponsor qui a offert un magnifique polo blanc avec l'écusson du club à tous les joueurs seniors du club ainsi qu'aux dirigeants.

Quelques photos ont été prises avant de se retrouver autour du verre de l'amitié et ensuite les deux michel ( Eyraut et Bernard ) ont préparé des grillades.